Fait-on des économies d’argent en passant du tabac au vapotage ?

En plus de leur bon goût, de leur odeur piquante et du fait qu’elles sont bien plus acceptables sur le plan social que les cigarettes traditionnelles, l’un des principaux avantages des cigarettes électroniques est qu’elles peuvent réellement vous faire économiser de l’argent. Les avantages des économies vapoteuse sont énormes, surtout si vous fumiez un paquet de cigarettes à la journée et que vous soyez passé au vapotage. Voici quelques-unes des façons d’économiser de l’argent lorsque vous passez du tabac à la cigarette électronique.

Économisez sur les taxes

À l’heure actuelle, les cigarettes électroniques ne sont pas soumises aux taxes élevées que leurs homologues du tabac, et un « impôt sur le péché » ne s’applique pas à ces dispositifs. Cela signifie qu’il n’y a pas de prix à la hausse et que le marché peut être concurrentiel sans être surévalué. L’industrie de la cigarette électronique n’est pas encombrée de la même manière que l’industrie du tabac et les produits puissent rester beaucoup moins chers, car ils ne sont pas soumis à une taxation supplémentaire, cette économie de vapoteuse vous permet d’économiser de l’argent ou le réinvestir dans d’autres activités.

Économisez sur votre consommation

Fumer du tabac coûte cher, mais avec une e-cigarette, vous devez acheter l’appareil lui-même en une fois. Par la suite, il vous suffit d’acheter régulièrement de l’e-liquide et des cartouches. Votre e-cigarette à une longévité étendue et quelques gouttes d’e-liquide qui sont pourtant plus sûres et plus propres vous permettent de vapoter autant que si vous fumiez une boîte entière de cigarettes. Lorsque vous comparez une cigarette électronique à une boîte de cigarettes, vous constaterez rapidement que l’option électronique est bien plus économique.

Des économies inattendues

Quand vous passez du tabac aux cigarettes électroniques vous remarquerez au fil du temps que soudainement vous achetez moins de chewing-gums, vous utilisez moins de parfum et vous faites moins de lessives. Les avantages du passage à la cigarette électronique sont énormes et si vous avez essayé de masquer l’odeur du tabac, vous saurez exactement ce que cela vous coûtait auparavant et lorsque vous n’essayez plus d’éliminer les odeurs du tabac. Ces petites dépenses s’additionnent avec le temps et au bout de quelques mois, vous remarquerez la différence. Les cigarettes électroniques vous permettant de mieux contrôler votre consommation de vapotage et de nicotine et vous offrent également la possibilité de réduire vos dépenses tout en bénéficiant d’une dose de nicotine satisfaisante. Vous pouvez choisir le montant que vous dépensez en e-liquide et en cartouches tout en limitant les coûts, ou vous pouvez dépenser votre argent et vous offrir un large éventail de saveurs. Dans l’ensemble, les cigarettes électroniques constituent une excellente alternative au tabac et sont beaucoup plus agréables.

Les cigarettes électroniques sur internet sont-elles moins chères ?
Les cigarettes électroniques sur internet sont-elles moins chères ?