Acheter du liquide pour cigarette électronique sans propylène glycol

e-liquide

Un e-liquide bio français sans propylène glycol contient du MPV ou Végétol à la place du PG. Il est entièrement végétal, ce qui le rend plus sain et plus écologique que le PG. C’est pourquoi vous choisissez des gammes de produits pour cigarettes électroniques biologiques, car elles contiennent des ingrédients importants qui vous aideront à comprendre ce qu’est un e-liquide sans propylène glycol (PG) et comment il peut être bénéfique pour votre environnement et santé.

Quelle est la différence entre un e-liquide bio et un e-liquide ordinaire ?

Un e-liquide bio est un e-liquide qui ne contient pas de propylène glycol (PG). Le propylène glycol, quant à lui, est loin d’être bio. Car cet élément est tout sauf naturel. Le  PG, est une substance issue du pétrole. Le moins que l’on puisse dire de la pétrochimie, c’est qu’elle n’est pas respectueuse de l’environnement. Sauf que la majorité des e-liquides étiquetés comme conventionnels ou traditionnels sont composées de divers ingrédients, dont la nicotine, les arômes, le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG). Comme indiqué précédemment, les e-liquides pour e-cigarettes classés comme e-liquides bio ne contiennent pas de propylène glycol (sans PG). Ce sont les e-liquides les plus sûrs à utiliser, et ils peuvent être consommés avec n’importe quelle cigarette électronique. Cliquez sur ce site franceclope.com si vous avez des questions concernant les e-liquides bio.

Cigarette électronique liquide sans propylène glycol

Il existe une plante mono propylène glycol ou mono propylène, appelée simplement propanediol, MPGV ou MPV, pour se passer du propylène glycol et donc de la pétrochimie. Ce dernier est généralement issu d’une culture biologique de palme, de maïs ou de colza, ce qui lui permet d’obtenir une certification Ecocert (entreprise française créée en 1991 agissant comme organisme de certification et utilisant son nom comme marque de certification, notamment pour l’agriculture biologique). Les e-liquides biologiques sont fabriqués à partir de glycérine végétale biologique (VG bio) et possèdent la certification Ecocert, en plus d’être dépourvus de propylène glycol. Les goûts de nombreux types d’e-liquides pour cigarette électronique bio sont naturels, mais ce n’est pas toujours le cas. Il s’agit néanmoins de l’e-cigarette la plus écologique qui soit. Si vous souhaitez vaper du e- liquide écologique parce que vous vous souciez de l’environnement, sachez que le liquide e-cigarette bio est l’option la plus écologique qui existe. Cependant, il n’existe pas de cigarette électronique bio directe proposée. Si vous voulez être un vapoteur écologique, procurez-vous un kit e-cigarette non jetable et conservez-le le plus longtemps possible. Pour éviter de nuire à l’environnement, renseignez-vous sur le recyclage des cigarettes électroniques et le recyclage des bouteilles de jus de vape. Le recyclage de votre matériel de vape sera bénéfique pour l’environnement.

Pourquoi acheter du liquide pour e-cigarette sans PG?

L’un des avantages des e-liquides sans propylène glycol est qu’ils ne sont pas irritants pour la gorge. De nombreux vapoteurs se plaignent d’un hit puissant, de démangeaisons de la gorge dues à leur cigarette électronique et de toux lors du vapotage. Pour économiser de l’argent, choisissez un e-liquide naturel bon marché, c’est-à-dire qui ne contient pas de PG (propylène glycol). En matière de santé, ce type de produit e-cigarette offre tous les avantages d’un e-liquide ordinaire par rapport à une cigarette de tabac traditionnelle. Les e-liquides biologiques, par exemple, ne contiennent pas de propylène glycol, qui peut assécher les muqueuses. Un autre avantage des e-liquides biologiques est qu’ils sont entièrement composés de matières végétales, ce qui les rend totalement naturels et exempts de produits chimiques d’origine animale. En outre, ils ne sont pas soumis à des tests sur les animaux. Par conséquent, tout les produits pour cigarettes électroniques biologiques sont végétaliens. Les e-liquides sans propylène glycol offrent l’avantage supplémentaire de ne pas contenir cet ingrédient dérivé du pétrole, en plus d’être sans OGM et dépourvus de produits chimiques de synthèse. La présence d’un aspect écologique évident. Si vous êtes un fumeur désireux d’arrêter de fumer et que vous ayez une conscience écologique, vous pouvez faire un geste modeste pour préserver l’environnement en fumant avec un e-liquide bio sans propylène glycol.

Quel est le meilleur e-liquide ?
Trouver les meilleurs e-liquides français en ligne